Tommy Lee accusé d’agression sexuelle

Tommy Lee accusé d’agression sexuelle

Le batteur du groupe rock Motley Crüe, Tommy Lee, aurait agressé sexuellement une femme, lors d’un vol d’hélicoptère en 2003. Plus de 20 ans plus tard, la présumée victime demande un dédommagement. 

Selon un document de plainte obtenu par le média américain spécialisé dans les nouvelles sur les célébrités TMZ, la femme aurait affirmé qu’elle était amie avec le pilote de l’hélicoptère et que ce dernier l’avait invitée à faire une visite de San Diego.

Cependant, une fois arrivé à l’aéroport, Tommy Lee était présent. La plaignante aurait été avisée que les plans avaient changé et qu’ils partiraient tous les trois vers Los Angeles.

Elle a dit s’être sentie obligée d’accepter et que, une fois en vol, Tommy Lee et le pilote auraient commencé à boire de l’alcool, fumer de la marijuana et sniffer de la cocaïne.

Selon les documents, les hommes auraient pressé la présumée victime de monter dans le cockpit pour s’asseoir sur les genoux du musicien. Le rockeur aurait immédiatement commencé à la tripoter, selon ce qu’elle a indiqué.

Tommy Lee aurait continué à toucher et embrasser la plaignante sans son consentement et, lorsqu’elle a essayé de se retirer, il aurait exercé une pression plus forte. Il l’aurait pénétrée avec ses doigts tout en lui caressant les seins, a-t-elle affirmé. Dans la plainte, la femme a dit que le batteur aurait également baissé son pantalon et tenté de lui forcer la tête vers son sexe.

À leur arrivée à Los Angeles, le rockeur lui aurait fait une accolade avant de partir et le pilote l’aurait ramenée à San Diego dans le silence.

L’incident l’aurait laissée choquée, en détresse, humiliée, honteuse et coupable, a-t-elle expliqué en affirmant qu’elle n’a pas porté plainte, car elle ne pensait pas être prise au sérieux.

Depuis l’incident, la femme souffrirait d’anxiété, de dépression, de stress post-traumatique et d’autres dommages physiques et psychologiques.

Un peu plus de 20 ans plus tard, elle a décidé de réclamer des dommages à Tommy Lee.

Ni le rockeur ni ses avocats n’ont fait de déclaration sur cette affaire, selon TMZ, qui a essayé de recueillir leur témoignage.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *